Top 20 – Wikio Avril

En exclusivité, le tant attendu classement wikio. Les vingt premiers :

1 Partageons mon avis =
2 Sarkofrance =
3 intox2007.info =
4 Marc Vasseur =
5 Bah !? =
6 Le blog de Hypos +1
7 Olympe et le plafond de verre +3
8 Le coucou de Claviers +1
9 Coulisses de Bruxelles
10 Trublyonne voit la vie en rouge -2
11 Les privilégiés parlent aux Français… =
12 Hérésie +7
13 Des Jeunes libres de s’engager -7
14 Authueil =
15 femmes engagées +11
16 Peuples.net =
17 Les coulisses de Sarkofrance +3
18 Expression Libre -5
19 Ma vie en Narcisse -7
20 Rubin Sfadj +1

Classement par Wikio.

Honneurs aux célébrités de la blogosphère.

Vogelsong – 3 avril 2009 – Paris

21 réflexions sur “Top 20 – Wikio Avril

  1. Ah les avantages de la sieste : Rien ne bouge, tout est tranquille.
    Par contre Piratages est injustement classé, tout le monde sait que ce blog tenu par un partisan de l’ordre et de la tranquillité est une référence. Que dis-je, une éternelle supernova dans le ciel de la blogosphère !

    Ses coups de pelle, laissent en apparence la victime immobile sur place. Il n’en n’est rien, elle est décomposée immédiatement. C’est un modèle à suivre, nul doute que le petit Nicolas s’il voulait terrasser l’opposition…

    J’aime

  2. Pingback: Classement Wikio Avril 2009 | Buzz de la semaine

  3. bravo à tous, oui et merci d’avoir fait suivre le classement !
    Je suis bien content de me maintenir, malgré un changement d’URL, et heureux de voir que 3 LHC font partie de ce top 20…

    à bientôt

    J’aime

Laisser un commentaire